Neuer Artikel, endlich ! - Nouveau article, enfin !

Publié le par Léon Krischer

Hallo alle Zusammen !

Es ist sehr lange her, dass ich nichts mehr auf dem Blog hochgeladen habe, und es tut mir auch schrecklich leid. Ich arbeite aber aktiv an neue Artikel, die in einer Woche hochgelanden werden sollten. Alles ist sehr kompliziert, da ich nicht mehr als 100 Fotos täglich hier auf der Seite hochladen kann, aber ich werde es schaffen ! Die Artikel werden über der Reise sprechen, über die Monate die jetzt vorbei sind, und über einige kleine Festivitäten die es hier gab. (insbesondere Weihnachten, 9. November...) Ich werde den Zweiten Teil des Berichts über der Reise in zwei Teilen, mit jeweils 4 Tagen in jedem.

Ich hoffe es passt euch so, und sodass ihr euch auch nicht so stark langweillt in der Zwischenzeit gebe ich sofort ein Rätsel mit ein Preis am Gewinner !

Bonjour tout le monde !

Ça fait longtemps, que je n'ai plus rien écris sur e blog, et je m'en excuse vraiment. Cependant, je travaille activement sur la rédaction de nouveaux articles qui devraient être disponible d'ici une semaine. Tout est un peu compliqué, vu que je ne peux que charger 100 photos par jour sur cette page, mais j'y arriverai ! Les articles traiteront de la fin du voyage, des mois qui viennent de passer et des festivités diverses qui se sont déroulées ici même (je pense à Noel, au 9. novembre...) La deuxième partie de l'article sur le voyage sera divisé en deux plus petites parties, qui contiendront chacune 4 jours.

J’espère que cet accord vous convient, et pour que vous ne vous ennuyez pas trop entre temps, je vous offre la chance de gagner un prix contre une énigme !

Die Regeln bleiben gleich, nur das die Person die den ersten Kommentar reinstellt dieses Mal (leider) nichts gewinnen wird !

Les règles resten identiques, seulement que la personne qui commentera en premier ne gagnera (malheureusement) rien !

Hier das Rätsel:

Voici l'énigme:

Neuer Artikel, endlich ! - Nouveau article, enfin !

Was ist der Name dieser Pflanze ?

Quel est le nom de cette plante ?

Ihr habt eine Woche um anzuworten, viel Spaß,

Vous avez une semaine pour répondre, amusez-vous bien,

Léon :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de trouver aussi le yuca, qui ne se mange pas cru bien sur! ;))
Répondre
L
C'est aussi une bonne réponse mais je suis désolé, maman a été plus rapide que toi... Une prochaine fois peut être ? :)
C
Bonsoir!!<br /> Merci pour le début d'article...<br /> pour la réponse à ton énigme. ..je pense que c'est du manioc. N'est ce pas??
Répondre
L
tout à fait !<br /> Appelé Yuca au Pérou !